Regardez Pour prévoit de construire un niche pour chien et faire vous-même

Cherchez-vous des plans pour construire un niche pour chien?

Comme un faire vous-même j'étais totalement à relever le défi de la construction de mon chien une maison neuve et confortable pour elle de rester en tout en plein air. Je dois admettre que la vision d'un peu près de maison de poupée, type de structure était pour elle ce qui est venu à l'esprit, mais je sais que ce serait presque ridicule, alors j'ai décidé de simplement regarder pour certains régimes de base que je pouvais habiller un peu. niche pour chien

Tout en décidant qui envisage d'acheter, j'ai pris beaucoup de facteurs à l'esprit. La taille globale, la couleur, l'emplacement. Je voulais qu'il ressemble il est allé avec notre aménagement paysager parce que je voulais que près de la maison. Je n'ai vraiment pas besoin de tout type de course parce que mon chien, cacao, qui est son nom, reste juste sur la propriété et n'a pas tendance à s'écouler niche pour chien.

Plan niche pour chien 

 niche pour chien

Les plans simples pour construire une niche pour chien j'ai trouvé étaient très faciles à comprendre. Même pour le plus récent de la personne bricolage, ces instructions étaient très facile à suivre. Inclus est une liste de toutes les choses dont j'aurais besoin pour construire le cadre et ce bois serait le meilleur à utiliser. Un tableau de coupe montrant exactement les tailles pour couper le bois. Que vous couper vous-même ou le faire couper pour vous, toutes les mesures sont là. Si vous avez un grand «Depot» local, ils vont couper votre bois et généralement sans frais .

Isolation et un toit de fuite preuve quelques autres choses à considérer. Si votre chien utilise seulement la maison pendant les mois chauds de sortir de soleil que vous pouvez ne pas avoir à isoler. Vous voulez juste utiliser une couleur plus claire pour la toiture afin de refléter autant des rayons du soleil et de la chaleur que possible. Aussi une sorte de ventilation transversale est important. La seule porte que j'ai utilisé est juste un coupé zone pour elle d'aller dans et hors comme elle veut. Il est un surplomb pour aider l'ombre de la porte et protéger de la pluie d'entrer dans la niche pour chien.

Je dois aussi garder à l'esprit que, depuis que j'ai des petits enfants, il sera très certainement devenir un peu cachette ou fort, le rendant ainsi libre de vis, des clous ou des bords tranchants en saillie était important.

 niche pour chien

La niche pour chien est sorti mieux que ce que j'avais prévu et avec beaucoup de touches personnelles, il est très original compte tenu qu'il a été construit avec un ensemble de «plans niche pour chien».












Niche pour chien

Je pense que je peux juste faire quelques plus et de les vendre pour faire un peu d'argent. J'ai eu beaucoup de compliments sur la niche pour chien que j'ai construit et même des offres. Il n'a vraiment pas prendre trop de temps et mon fils aîné jouit de construire des choses, donc c'est le temps que nous pouvons passer ensemble. niche pour chien